SR2020

Suikerrock 2020: The Farewell Edition

06.12.19

 

Les premiers noms du 34ième édition de Suikerrock, sont White Lies et The Sisters of Mercy. Suikerrock 2020 sera malheureusement la dernière édition.

Suikerrock était un représentant important de la ville de Tienen, mais aussi un pionnier dans le monde de festivals Belges.

Comme nous respectons les Tirlemois, amateurs de festivals, nos fans, nos collaborateurs et nos partenaires, nous donnons un coup de collier pour le dernier fois. Le Farewell Edition sera un adieu décent et aura lieu de jeudi 30 juillet jusqu’à dimanche 2 août. Le jeudi 30 juillet, nous prévoyons un ‘Farewell Party’ au Grand Marché. Vendredi le 31 juillet, le festival démarre dans tout le centre-ville de Tirlemont avec les éléments connus comme le Foodtruck Corner, la Scène DJ et la Scène Acoustique. Ce jour, nous prévoyons un Throwback Line-Up qui contient seulement des groupes qui ont été à Suikerrock auparavant. The Sisters of Mercy, White Lies, et Therapy ? sont les premiers noms à annoncer. Le samedi et dimanche sont des jours traditionnels, avec le Family Day le dimanche.

En ressentant le ‘vibe’ et en goûtant le ‘sweetness’ au jeudi 30 et vendredi 31 juillet, samedi 1 et dimanche 1 août, « We’re going out with a bang » !