Tickets

Billets

Vous avez besoin d’un billet, seulement pour l'accès au Grote Markt (scène principale). Les autres parties du Suikerrock sont gratuit.  

Les billets sont disponibles via:

The Suikerrock ticketshop​

 

Ticketmaster

 

Jetons :

Vous pouvez aussi acheter des jetons en prévente (billets drinks/food) que vous pouvez utiliser à tous les stands de boissons et de nourriture à Suikerrock. 

Vous recevrez un ticket avec un code à barres que vous devez échanger sur place pour reçevoir 25 jetons.

Tarifs :

(Tous les tickets y compris 4 Euro coûts de service!)

Général

 

  • Billet combi (3 jours) : 95 euro 

  • 25 billets drinks/food : 25 euro 

  • Billet vendredi 28/07 : 49 euro 

  • Billet enfant vendredi 28/07 : 12 euro (6-12 ans)

  • Billet samedi 29/07 : 45 euro 

  • Billet enfant samedi 29/07 : 12 euro (6-12 ans)

  • Billet dimanche 30/07 : 45 euro 

  • Billet enfant dimanche 30/07 : 12 euro (6-12 ans)

  • Billet famille dimanche 30/07 (2 adultes, max 4 enfants de 6-12 ans)  : 95 euro 

Conditions générales : 

L'organisateur se réserve le droit de refuser l'accès si le ticket n'a pas été acheté via des canaux de vente officiels. Ce ticket ne peut pas être remboursé ni échangé. L'usage abusif, la contrefaçon ou la fraude peuvent être poursuivis devant les tribunaux. Aucune modification dans la programmation ne donne droit à un remboursement partiel ou total du ticket du festival. L’organisateur ne peut être tenu responsable des cas de force majeure. Les tickets du festival ne peuvent être utilisés à des fins commerciales ou promotionnelles sans l’autorisation de l’organisateur.

Les éléments suivants seront refusés aux entrées : objets pointus, armes, verre, cannettes, bouteilles (verre et plastique), appareils d'enregistrement sonore, appareils photo et caméras professionnels, boissons et nourriture, drogues, animaux (exceptés les chiens guides des personnes malvoyantes), feux d'artifice, chaises pliantes, parapluies, poussettes d’enfants et autres objets pouvant compromettre la sécurité. En pénétrant sur le site du festival, les festivaliers acceptent les éventuelles mesures de prévention et de contrôle, dont des contrôles d’identité, des fouilles et le contrôle des sacs. Le non-respect de ces mesures peut provoquer un refus d’accès. Il est strictement interdit de mener des activités promotionnelles ou commerciales sur le site du festival sans l’autorisation écrite préalable de l’organisateur. Les artistes et les organisateurs du festival ne peuvent être tenus responsables de tout dommage, perte ou vol et de tout accident éventuel.