Matt Simons, Niels Destadsbader, Laura Tesoro op zondag!

14.03.17

Dimanche à Suikerrock : ça n’arrête pas !

Notre dimanche à Suikerrock était déjà impressionnant par la présence de Zucchero, Status Quo et Soulsister. Toutefois, nous avons trouvé une autre star pour compléter l’affiche. L’américain Matt Simons qui est déjà bien connu aux Pays-Bas grâce à des tubes comme ‘With you’ ou ‘Catch and release (Deepend remix)’. Il est bien un singer-songwriter, mais sur scène, il ajoute des basses funky ou des fantaisies jazz à sa voix rauque. Il le fera sans doute sur notre podium à Suikerrock. Vous l’aimerez très rapidement !

Les deux stars suivantes font partie du jury à ‘The Band’, le programme populaire qui est à la recherche du groupe mâle pop parfait en Flandres et aux Pays-Bas. Sans doute, aussi bien Niels Destadsbader que Laura Tesoro mettront le feu à Suikerrock dès le début de l’après-midi !

Suikerrock 2017 aura lieu du vendredi, le 28 juillet jusqu’au dimanche, le 30 juillet compris au centre de Tirlemont. Déjà confirmés pour la scène principale sont  Equal Idiots, Rival Sons, Black Box Revelation et Iggy Pop (vendredi, le 28 juillet), Bazart et Lost Frequencies (samedi le 29 julliet), Laura Tesoro, Niels Destadsbader, Matt Simons, Soulsister, Status Quo et Zucchero (au dimanche, le 30 juillet).

Les billets combinés pour le weekend entier ainsi que les billets par jour et les billets Famille sont immédiatement disponibles par: www.suikerrock.be/tickets